Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon coeur !
15 janvier 2005

Les plus belles citations d'amour...

-Tes rayons atteignent mon coeur et me font brûler l’envie folle de t’aimer !!

- L’amour triomphe de tout !!

- Un jour sans te voir c’est un matin sans soleil !!

- Un jour sans toi c’est un royaume sans roi !!

- L’amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme

- Jusqu’ici j’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi !!

- Un amour sans confiance a autant d’importance qu’un océan sans eau !!

- Ne fais jamais l’erreur de quitter quelqu’un que tu aimes pour quelqu’un qui te plait !!

- Un jour tu m’as demandé de choisir entre toi et ma vie j’ai choisi ma vie ... et tu es parti sans comprendre que ma vie c’est TOI !!

- Oublie tes soucis, oublie tes peine mais n’oublie pas que je t’aime !!

- Chaque soir avant de te coucher regarde à la fenêtre et toutes les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t’envoie !!

- Tu peux dire au vent d’arrêter de souffler, aux torents d’arrêter de couler mais ne dit pas à mon coeur d’arrêter de t’aimer car je t’aime et je t’aimerai et ce jusqu’à la fin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je t'aime mon coeur !
Publicité
Publicité